Fondée en 2007 par M. Maxime Gadoury, CGEI est une société par actions qui, originalement, était spécialisée dans le domaine de la construction. En 2014, l’opportunité se dessina pour Maxime de transformer CGEI en entreprise familiale à l’image des valeurs qui la représente. C’est donc à ce moment que M. Gilles Gadoury s’est associé à son fils pour changer la vocation de l’entreprise vers la consultation en ingénierie.

M. Gilles Gadoury détient un baccalauréat en génie civil ainsi qu’une maîtrise en génie de l’environnement, Il possède au-delà de 35 ans d’expérience comme ingénieur au sein de firmes de génies-conseils renommées. Son parcours et ses réalisations lui ont procuré une solide expertise dans le domaine du génie municipal, du traitement des eaux et de l’environnement.

Toujours avant-gardiste, la famille Gadoury est continuellement à l’affût des dernières technologies disponibles. Ainsi en 2017, elle a découvert Nuvac, une entreprise spécialisée en biotechnologie, avec qui une entente sera développée pour permettre la distribution exclusive de leurs produits. Cette étroite collaboration permettra de développer de nouveaux concepts innovateurs.

En fusionnant  biotechnologie et ingénierie, CGEI devient votre allié incontournable dans l’application de solutions des plus efficaces et soucieuses de l’environnement.